NOTRE PHILOSOPHIE

Acryline est spécialisée dans la production de composants plastiques de haute qualité. Nous vous offrons un conseil professionnel avec notre savoir-faire et notre longue expérience dans la plasturgie. En collaboration avec nos clients nous élaborons des solutions individuelles, adaptées aux besoins du client. Notre succès se base sur notre passion pour les plastiqes.

Notre team est charactérisé par l’engagement et la volonté de tous les employés de toujours réaliser une superbe performance. Nous exigeons beaucoup de nos collaborateurs et nous les encourageons. Chacun agit en entrepreneur avec un engagement total. Les employés peuvent proposer leurs idées, des solutions à des problèmes communs et faire preuve de créativité.

Pour le développment de notre parc de machine, nous suivons les dernières innovations dans la plasturgie. Nous continuons à développer nos procédés de transformation pour obtenir les meilleurs résultats pour nos clients.

Nous entretenons avec nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires un dialogue placé sous le signe de l’ouverture, du respect et de la confiance.

CONTACTS

Thomas Cahak
Directeur
Mail

Bernhard Tröndle
Conseil et ventes
Mail

Rolf Maier
Conseil et ventes
Mail

Stefan Piberhofer
Responsable de la production
Mail

Mechthild Cahak
HR
Mail

Renate Peter
Administration
Mail

Acryline pense et agit durablement

Il est donc nécessaire d’assurer l’élimination correcte des déchets et des matériaux. Les résidus plastiques sont retournés séparément, recyclés et réutilisés pour la production des produits de départ.

Acryline Plastic Acrylic Production Consulting Manufacturing Construction K Recycling Durabilité

Nous nous engageons dans le développement de nos collaborateurs et nous les soutenons dans des situations difficiles. Ainsi nous avons embauché aussi des collaborateurs avec un handicap et des personnes en chômage de longue durée. En outre nous formons nous-mêmes des apprentis de technologue de plastique.

Acryline Plastic Acrylic Production Consulting Manufacturing Construction K Recycling Durabilité

HISTOIRE

2019

L’année anniversaire d’Acryline AG est riche en événements.

En mai, Acryline AG se présente avec succès à la Swisstech 2019 à Bâle.

Un nouveau centre de fraisage 5-axes avec tête robot permet des dimensions d’usinage jusqu’à 4 x 2 m. Plusieurs étapes de travail en un seul passage sont possible ; le changement d’outil, le fraisage, le perçage et le filetage sont automatiquement coordonnés entre eux. Ceci minimise l’effort d’usinage et le temps de passage des pièces.

Le 26 octobre, l’équipe Acryline célebre le 30ème jubilé de l’entreprise avec un grand événement anniversaire.

2018

Des capacités du parc de machine seront développées avec un nouveau centre tournage et fraisage. Une tête pivotante dans la EMCO Hyperturn 65 élarge les possibilitées d’usinage pour des pièces tournages/fraisages très compliquées. Grace à la contre-broche ces composants les pièces sont fabriquées dans une seule étape de travail.

Au début de l’année Acryline a réçu le prix pour la deuxième place du prix des PME de la Zürcher Kantonalbank. L’équipe Acryline est ravis de cette distinction, parce qu’elle récompense le développement téchnologique et commercial de la société au cours des dernières années.

2017

Avec le nouveau centre de 5-axes CNC de Hedelius RS505 Magnum la Acryline présente une autre nouveauté dans son parc de machine. Avec le nouveau centre de CNC (avec une table de machine fixe et une unité de table rotative pivotante) des composants complexes peuvent être fabriqués de manière trés efficace et en un nombre de serrage aussi réduit que possible. Ce centre CNC permet à l’équipe d’Acryline un traitement économique ainsi qu’en petites ou grandes quantités des pièces de plastiques.

L’entreprise continue avec un investissement dans un système de stockage Paternoster avec 85 emplacements de stockage pour des feuilles en plastique techniques avec une dimension allant jusqu’à 2×1 mètres.

2016

Notre management de la qualité et de l’environment est certifié selon la ISO 9001 et ISO 14001. En outre, Acryline augmente sa capacité de production avec un nouveau SEI Laser Mercury 2030. Avec ce système de laser plus moderne, il est possible de travailler des pièces avec des dimensions allant jusqu’à de 3×2 mètres. Le Mercury 2030 permet de couper, affûter et graver avec une haute precision. À la fin de l’année 2016, Acryline investit autrement dans le future avec un nouveau 5-axes CNC centre de fraisage de Hedelius (Modèle: Tiltenta 7). Le nouveau centre de fraisage propose des possibilitées de traitement étendues avec la nouvelle tête pivotante pour des processus complexes.

2015

Pour garantir la qualité unique de nos composants plastiques, la Acryline investit dans un système de mesure optical 3D pour le contrôle optique et le contrôle qualité.

2011

Acryline élargit son parc de machine pour se spécialiser dans le travail de précision avec un nouveau Hedelius 5-axes CNC centre de fraisage avec une table rotative 800mm et une table à plat 1200x600mm.

2008

La société achète l’une des machines de découpe pour la préparation des piéces les plus mordernes.

2007

L’acquisition d’un nouveau four unique en Suisse pour ce secteur, nous permet de chauffer des pièces avec des dimensions allant jusqu’à 3×2 mètres.

2006

Cette année,  l’argent est investi dans une des installations de SEI Laser les plus modernes. Le Laser est commandé par ordinateur pour la découpe et gravure d’acrylique.

2005

Acryline s’installe dans un nouveau site de 3000 m2 de production à Oberglatt, Zurich. La société investit en permanence dans l’expansion du parc machine.

2000

Avec l’aquisition d’un centre de fraisage avec 5-axes de Mikron et un centre de tournage 7-axes de Schaublin la société fait des investissements importants pour les années de production suivantes.

1995

Le grand succès a conduit à une croissance de l’équipe qui passse à compter 15 collaborateurs. La société s’installe dans un nouveau site de 1300m2 de production. En même temps, le parc de machines est agrandi avec un MAKA 4-axes centre de fraisage (tandem) et un laser de Raskin. D’un point de vue stratégique Acryline AG étend ses compétences à la production des composants techniques et s’ouvre à un nouveau domaine stratégique.

1989

Thomas Cahak crée Acryline AG avec 4 collaborateurs à Höri. Sur cette base, il a posé le premier jalon dans l’histoire du succès de Acryline. Dès le début, le travail est réalisé avec une fraiseuse CNC.

OFFRE D’EMPLOIS

Die Acryline AG ist ein führendes Unternehmen in der verarbeitenden Kunststoff- und Acrylglasbranche. Mit Halb- und Fertigfabrikaten beliefern wir die Industrie und Werbebranche.

Für unsere technische Kunststoff-Verarbeitung suchen wir einen zuverlässigen und erfahrenen

CNC–Fräser

Die Herausforderung
Die Acryline AG fertigt ihre Dreh- und Frästeile auf modernsten CNC-Maschinen. Jeder CNC-Mitarbeiter programmiert die Teile selbständig, richtet diese auf der Maschine ein und bedient unsere CNC-Fräszentren und Laseranlagen auch. Unser Fertigungsspektrum ist sehr breit und reicht von Einzel- bis zu Serienprodukten aus Kunststoff, welche wir für unsere Kunden in unterschiedlichsten Branchen fertigen.

Ihre Kompetenzen
Um erfolgreich agieren zu können, verfügen Sie über

• eine erfolgreich abgeschlossene Berufslehre
• mehrjährige Erfahrung im 5-Achs und 3-Achs Fräsen
• gute Kenntnisse im CNC-Drehen (von Vorteil)
• Erfahrung im CAD-Zeichnen
• hohe Team- und Kommunikationsfähigkeit
• Verantwortungsbewusstsein und Leistungsorientierung

Sie sind engagiert, setzen sich für das Unternehmen ein und haben Freude in unserem modernen Maschinenpark, die technischen Kunststoffprodukte in selbständiger Arbeit herzustellen.

Unser Angebot
Wir bieten Ihnen eine verantwortungsvolle und abwechslungsreiche Tätigkeit in einem branchenführenden Produktionsunternehmen mit einem aufgestellten und engagierten Team. Die Acryline AG arbeitet im 1-Schichtbetrieb und bietet ihren Mitarbeitern 5 Wochen Ferien im Jahr. Es erwarten Sie Arbeitsplätze mit modernsten CNC-Maschinen.

Sie sind es gewohnt, selbständig zu arbeiten und haben die Begeisterung Neues zu lernen, dann freuen wir uns auf Ihre Bewerbung.

Acryline AG
Herrn T. Cahak
Aspstrasse 12
CH-8154 Oberglatt
Mail: t.cahak@acryline.ch

Kunststoff-Technologe
Schreiner / Modellbauer

für anspruchsvolle Einzelfertigung und Kleinserien von hochwertigen Kunststoffteilen.

Sie haben eine abgeschlossene Berufslehre, einschlägige Erfahrung in der Verarbeitung von Kunststoff oder Holz und haben Freude daran, hochwertige Kunststoffprodukte in handwerklicher Arbeit herzustellen.

Sie sind es gewohnt, selbständig zu arbeiten und haben die Begeisterung daran Neues zu lernen, dann freuen wir uns auf Ihre Bewerbung, die Sie bitte an folgende Adresse richten:

Acryline AG
Herrn T. Cahak
Aspstrasse 12
CH-8154 Oberglatt
Mail: t.cahak@acryline.ch

ausgeblendet

CNC–Dreher und Fräser

der unsere CNC Dreh- und Fräscentren selbständig programmieren, einrichten und bedienen kann.

Sie haben eine abgeschlossene Berufslehre, einschlägige Erfahrung im Drehen und Fräsen sowie im CAD-Zeichnen und haben Freude in unserem modernen Maschinenpark, die technischen Kunststoffprodukte in selbstständiger Arbeit herzustellen. Mehrjährige Erfahrung im Fachgebiet CNC-Drehen begrüssen wir.

Sie sind es gewohnt, selbständig zu arbeiten und haben Freude daran Neues zu lernen, dann freuen wir uns auf Ihre Bewerbung, die Sie bitte an folgende Adresse richten:

Acryline AG
Herrn T. Cahak
Aspstrasse 12
CH-8154 Oberglatt
Mail: t.cahak@acryline.ch

ausgeblendet

Coupeur CNC 5 axes avec expérience CAO pour nos centres de fraisage CNC

Acryline est une entreprise leader dans l’industrie du traitement des plastiques et du verre acrylique. Nous fournissons à l’industrie et à l’industrie de la publicité des produits semi-finis et finis.

Pour notre traitement technique des plastiques, nous sommes à la recherche d’une machine de fraisage CNC fiable et expérimentée 5 axes, qui peut programmer, mettre en place et exploiter indépendamment nos centres de fraisage CNC et nos systèmes laser.

Vous avez un apprentissage complet, une expérience pertinente dans le broyage à 5 axes ainsi que le dessin CAO et profiter dans notre parc machine moderne pour produire les produits techniques en plastique dans le travail indépendant. Plusieurs années d’expérience dans le domaine de la mouture CNC sont attendues. Une bonne connaissance du virage CNC est un avantage.

Si vous avez l’habitude de travailler de façon autonome et que vous aimez apprendre de nouvelles choses, nous sommes impatients de recevoir votre demande, qui vous s’il vous plaît vous envoyer à l’adresse suivante:

Acryline AG
Thomas Cahak
Aspstrasse 12, CH-8154 Oberglatt
t.cahak(at)acryline.ch